Ils font la campagne dans l'Hérault

album photo créé par annsher sur ComBoost, album et livre photo

jeudi 8 septembre 2011

Réunion publique à Montpellier le 8 septembre, sur les propositions de Ségolène Royal

Nous étions très nombreux à la Fédération du PS Hérault pour la réunion publique autour des propositions de Ségolène Royal et de la présentation de son livre "Lettre à tous les indignés et resignés qui veulent des solutions"

Dans une ambiance chaleureuse, Sébastien Denaja , Brahim Abbou et Michèle Weil ont presenté le livre et les cinq piliers de notre candidate à la primaire ( Education; Energie; Economie; Jeunesse; Europe), a suivi un débat très enrichi, tout le monde voulait intervenir.

Eric a parlé d’Économie, chef d'entreprise il voulait partager la réalité du terrain et nous a démontré, point par point, pourquoi les solutions de Ségolène royal étaient nécessaires, ce à quoi Mireille à tout de suite répondu "moi, je lui reste entièrement fidèle, Ségolène Royal est une femme d'entreprise", sur l'Ecologie Anne-Sherazade a cité le travail effectué en région Poitou-Charentes, Ahmed, quant à lui, a voulu parler du pacte pour les jeunes, d'autres interventions suivront sur la sécurité, l'encadrement militaire et la société, pour finir avec Anouk qui nous a témoigné les raisons pour lesquelles elle soutient Ségolène, en développant des arguments sur la solution alternative des scoops.

Après nous avoir donné rendez-vous pour d'autres débats, actions de terrain et manifestations, Sébastien Denaja conclu la réunion en saluant la mobilisation.

1 commentaire:

  1. Ce fut une belle occasion de rencontre également entre les personnes. Certains sujets ont été approfondis à l'occasion de cet échange et chez chacun on pouvais sentir une adhésion totale à la candidate pour une société plus juste.
    Ce qui semble frapper les esprits actuellement c'est la sincérité de Ségolène Royal, sa capacité à s'engager et à faire fasse aux difficultés. Le tempérament nécessaire de la future Présidente tant les défis à relever sont grands.

    Un magnifique moment avec des citoyens tous azimuts: militants PS, adhérents Désir d'Avenir ou comme moi simplement convaincu que Ségolène Royal est celle dont la France a besoin!

    RépondreSupprimer